1) Classification – est comment les cultures déterminent des personnes dans les catégories par ethnique, religion, racial ou nationalité. Les sociétés bipolaires (Tutsi/Hutu) sont le plus probable d’avoir un génocide.
2) Symbolization – est utilisé tout le temps par des sociétés. Les symboles et les classifications sont humaines jusqu’au point qu’on apporte la haine avec les symboles. Quand des différents groupes commencent d’être obligé d’apporté ses symboles, ce montre le début d’un génocide. Par exemple, quand les juifs devaient apporter l’étoile jaune pendant le holocauste.
3) Dehumanization – est quand un groupe commence a pensé que un autre groupe n’est même pas humain. Ce groupe est traité le même ou pire que des animaux et des insectes. Aussi le groupe en pouvoir ne pense pas que ce groupe a une valeur au monde.
4) Organization – est la façon que les génocides ont du succès. Normalement, il y a un groupe qui est entrainé pour leur armée. Aussi le groupe crée leur plan pour le génocide.
5) Polarization – est quand les groupes dans une région (ou place où le génocide arrive) sont plus en plus séparés. Des fois, il y a des lois qui sont passés qui interdit le intermariage ou la interaction sociale.
6) Preparation – est quand des personnes se sont identifier et séparer a cause de leur ethnique et leur religion. Il fabrique un liste de personnes ou groupes qu’il va tuer pendant le génocide.
7) Extermination – est quand un groupe est tué rapidement et en grand nombres. A cet étage on peut dire que c’est légalement un génocide.
8) Denial – est quand les auteurs essaient de cacher qu’est ce qu’ils ont fait. Il démentit que le génocide est arrivé. Aussi il blâme tout le génocide sur les victimes
jeudi 6 mai 2010
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire